Station de soudure ZD-912

Station de soudure ZD-912

La station de soudure est adaptée à la soudure et à la dessoudure de tous les types d'IC monté en surface et empêche tout dommage causé à la carte ou composants. C'est une station de soudure de haute performance et multifonctionnelle qui a été spécialement conçue pour la recherche des produits électroniques, la production et le réusinage. Elle est conçue spécialement pour les techniques de production sans plomb.

Deux microprocesseurs contrôlent automatiquement le fer à souder et l'outil de dessoudure à air chaud. Le contrôle de température précis à la pointe de soudure est garanti grâce aux électroniques de controle numérique, capteur de haute qualité, et système d'échange de chaleur.

La conception de haute puissance et de minceur fait que ce fer soit un choix idéal pour un bon travail de soudure. L'élément chauffant est fait en PTC et le capteur sur la pointe de soudure peut rapidement et précisément contrôler la température de soudure. Le pistolet à air chaud offre une puissance de 320W et un intervalle réglable continu entre 160℃ à 480℃ (320℉-896℉). Nous offrons un large spectre de buses (voir les pièces) qui peuvent souder ou dessouder tous les types de SDP, QFP, et PLCC.

Nous sommes un fabricant professionnel de station de soudure basé en Chine. A nous nous fournissons une large gamme de produits incluant la station de réusinage SMD, le fer à souder, station à dessouder, et le pistolet à air chaud parmi d'autres.

Commentaires
Autres produits
  • Station de soudure ZD-981Notre station de soudure offre un soudage intelligent et elle est conçue spécialement pour un soudage sans plomb. La puissance de la station de soudure change avec le point de soudure. La large gamme de puissance peut effectuer un soudage merveilleux même si le point de soudure est si grand et peut empêcher les mauvaises connexions du au soudage à froid. .. ...
  • Station de soudure ZD-932Notre station de soudure offre une combinaison de durabilité et de prix idéale. Elle a la capacité de souder toutes sortes de composants électroniques et la température des fers à souder peut être flexiblement ajustée. La température de la station de soudure est réglée en utilisant un réglage de la température de rotation et elle dispose de indication LED de l'état de l'élément de chauffage. La température est comprise entre 150℃-450℃ et le fer à souder est 48W.. ...