Station de soudure ZD-927

Station de soudure ZD-927

Notre station de soudure est une mini station de soudure à température contrôlée idéale pour la soudure et la dessoudure de dispositifs montés à la surface (SMD). En utilisant une micro pointe de soudure, elle est un choix idéal pour la soudure de tous les types de composants électroniques. C'est une station de soudure est équipée d'un interrupteur on/off et les pointes sont facilement remplaçables..

La température de soudure de la station de soudure peut être réglée avec un interrupteur rotatoire. La tension de sortie est 12V AC (max.), la température est de 100℃-450℃, et le fer à souder 12V 48W.

Nous est un fabricant primaire de station de soudure basé en Chine. La large gamme de produits que nous offrons comprend le fer à souder, la station de réusinage à air chaud SMD, absorbeur de fumée, pistolet à air chaud réglable, et plus.

Commentaires
Autres produits
  • Station de soudure ZD-931Offrant la fonction précise de régulation de la température, 1 degré ou 10 degrés par niveau peuvent être réglés par le bouton de régulation de température de notre station de soudure. L'élément chauffant offre une durée d'utilisation moyenne d'environ 500 heures et doit être remplacé s'il est brisé. Nous offrons une garantie de un an pour le corps principal de la station de soudure.. ...
  • Station de soudure ZD-916La station de soudure est un outil absolument indispensable à utiliser dans certaines conditions spéciales à basse température. La chaleur rapide et la température statique et de précision pour la soudure sont tous les composants, tels que QFP, PLCC, SOP et BGS. La station de soudure est caractérisée par une compensation d'énergie de chaleur extraordinaire. La vitesse super naturelle de la compensation de température peut assurer la température dans le rendement de crête à tout moment. La température du fer à souder peut être flexible et adaptée. ...