Station de soudure ZD-916

Station de soudure ZD-916

La station de soudure est un outil absolument indispensable à utiliser dans certaines conditions spéciales à basse température. La chaleur rapide et la température statique et de précision pour la soudure sont tous les composants, tels que QFP, PLCC, SOP et BGS. La station de soudure est caractérisée par une compensation d'énergie de chaleur extraordinaire. La vitesse super naturelle de la compensation de température peut assurer la température dans le rendement de crête à tout moment. La température du fer à souder peut être flexible et adaptée.

Notre station de soudure offre une soudure intelligente et est spécialement conçue pour les soudures sans plomb. Elle peut être utilisée pour souder touts les types de composants électroniques. La station de soudure dispose de chauffage jusqu'à la température ambiante à 350 ℃ dans les 30 secondes. Sa puissance change avec le point de soudure. Elle peut être utilisée pour toute sorte de composants électroniques. Le large intervalle de la puissance peut effectuer une merveilleuse soudure meme lorsque le point de soudure est si grand et peut empêcher la mauvaise connexion due à la soudure froide.

La station de soudure offre les pointes de soudure avec une longue durée de vie. Lorsque la température de soudure diminue, la vie des pointes à souder est comparativement prolongée.

Spécifications techniques de la station de soudure
Tension d'alimentation: 110volts (110volts-130volts)/60Hz
230volts (220volts-240volts)/50Hz
Tension du fer: 24V
Puissance de chauffage pour fer à souder: 60Watt (chauffage jusqu'à 130W)
Température: 160℃-480℃

Nous comme étant un fabricant expérimenté de station de soudure offre une large gamme de produits qui inclut le fer à souder, la lampe loupe, le pistolet à air chaud, et plus.

Commentaires
Autres produits
  • Station de soudure ZD-8903Cette station de soudure est spécifiquement conçue pour un soudage sans plomb et est utilisée dans les domaines de la recherche électronique, l'enseignement et la production, surtout dans les domaines de la réparation et de la soudure des appareils électroniques et des équipements de communication. La station de soudure offre un chauffage à température ambiante jusqu'à 300℃ pendant 30 secondes.. ...
  • Station de soudure ZD-937La station de soudure offre la fonction précise de régulation de température, 1 degré ou 10 degrés par niveau peut être régulé au niveau du bouton de régulation de température. La température peut aussi être contrôlée grâce à un bouton 200℃, 300℃, 400℃. La station de soudage est aussi conçue avec un bouton de conversion℃/ ℉. S'il y a une panne dans le fonctionnement, les avertissements se font entendre ...