Station de soudure ZD-919

Station de soudure ZD-919

Notre station de soudure est suffisamment robuste pour un fonctionnement continu et une utilisation dans la production et est parfaite pour l'assemblage des niveaux de panneaux et la réparation. La station peut souder toute sortes de composants électroniques.

La station de soudure offre un controle de température électronique à circuit fermé et il y a un capteur de température intégré à l'élément chauffant. Elle dispose d'un réglage de la température de rotation et une grande précision, une poignée en fer mince.

La station de soudure est caractérisée par un fer à souder détachable / remplaçable fait à partir de fer chemisé à silicone résistant à la chaleur et un cordon de ligne. En outre, il y a un stand de fer amovible avec un support de fer de sécurité et un nettoyant de pointe intégrale (avec éponge de nettoyage). La température des fers à souder peut être ajustée de manière flexible. Nous offrons également une variété de pointes de rechange.

Spécifications techniques de la station de soudure
Tension d'alimentation: 110volts (110volt-130volt)/60Hz
230volt (220volt-240volt)/50Hz
Support pour fer à souder: 24Vac 48W
Température: 150℃-450℃
Notre compagnie est un fabricant et fournisseur de station de soudure basé en Chine. En plus de la station de soudure à température contrôlée, nous fournissons aussi la station de réusinage SMD, le fer à souder, le pistolet à air chaud, absorbeur de fumée, et plus encore.

Commentaires
Autres produits
  • Station de soudure ZD-929CLa station de soudure est une station à température de controle électronique développée pour répondre aux besoins actuels et futurs de l'industrie électronique. La station de soudure intègre un circuit électronique sophistiqué, afin que l'utilisateur puisse être en mesure de changer la température de la pointe de 320 ℉ (160 ℃) à 900 ℉ (480 ℃) sans la nécessité de changer la pointe ou l'élément de chauffage. La température est maintenue à ±10℉ de la température préréglée. Un capteur de température unique situé près de la pointe rend possible cette procédure, ce qui entraîne une réponse rapide et des variations de température. La pointe de l'unité est isolée de la ligne AC par un transformateur. ...
  • Station de soudure ZD-929BLa station de soudure utilise une tension faible de 24 volts pour alimenter l'élément chauffant et la commutation électronique complète est disponible pour protéger la tension et le courant des composants sensibles contre les pics transitoires occasionnellement causés par d'autres unités utilisant des circuits de commutation mécaniques. Cette station de soudure incorpore un affichage à balayage linéaire LED qui indique avec précision la température de la pointe ...