Station de soudure ZD-929C

Station de soudure ZD-929C

La station de soudure est une station à température de controle électronique développée pour répondre aux besoins actuels et futurs de l'industrie électronique. La station de soudure intègre un circuit électronique sophistiqué, afin que l'utilisateur puisse être en mesure de changer la température de la pointe de 320 ℉ (160 ℃) à 900 ℉ (480 ℃) sans la nécessité de changer la pointe ou l'élément de chauffage. La température est maintenue à ±10℉ de la température préréglée. Un capteur de température unique situé près de la pointe rend possible cette procédure, ce qui entraîne une réponse rapide et des variations de température. La pointe de l'unité est isolée de la ligne AC par un transformateur.

La station de soudure utilise une tension faible de 24 volts pour alimenter l'élément chauffant et la commutation électronique complète est disponible pour protéger la tension et le courant des composants sensibles contre les pics transitoires occasionnellement causés par d'autres unités utilisant des circuits de commutation mécaniques. Cette station de soudure incorpore un affichage à balayage linéaire LED qui indique avec précision la température de la pointe.

Spécifications techniques de la station de soudure
Affichage numérique avec interrupteur marche / arrêt
Tension d'alimentation: 110volts (110volts-130volt)/60Hz
230volt (220volt-240volt)/50Hz
Puissance de chauffage pour le fer à souder: 48W
Température: 160℃-480℃
Tension du fer: 24Vac
Longueur du fer à souder: 198mm
Station de soudure: L170*l116*H96mm

Nous est un fabricant spécialisé de station de soudure basé en Chine. Nous offrons une large gamme de produits incluant la station de dessoudure, le fer à souder à température réglable, absorbeur de fumée, pistolet pour fer à souder, et plus encore.

Commentaires
Autres produits
  • Station de soudure ZD-929BLa station de soudure utilise une tension faible de 24 volts pour alimenter l'élément chauffant et la commutation électronique complète est disponible pour protéger la tension et le courant des composants sensibles contre les pics transitoires occasionnellement causés par d'autres unités utilisant des circuits de commutation mécaniques. Cette station de soudure incorpore un affichage à balayage linéaire LED qui indique avec précision la température de la pointe. ...
  • Station de soudure ZD-99Notre station de soudure réglable est utilisée pour la réparation électrique ou électronique générale. Caractérisé par une haute qualité et une conception compacte, cette station de soudure, peu coûteuse est généralement destinée à être utilisé dans la salle de classe où la durabilité, la taille et le coût sont une préoccupation majeure. En outre, il est le choix parfait pour un usage occasionnel à l'atelier à domicile ou au centre technique....