Station de soudure ZD-929A

Station de soudure ZD-929A

La station de soudure a une lumière d'indication LED avec interrupteur marche / arrêt. La station offre un réglage de la température manuelle et la température des fers à souder peut être flexible et adaptée. La station de soudure peut être utilisée pour souder tous les types de composants électroniques.

Spécifications techniques de la station de soudure
Tension d'alimentation: 230Vac (220Vac-240Vac)/50Hz
110Vac (110Vac-130Vac)/60Hz
Puissance de chauffage pour le fer à souder: 48W
Température: 150-450℃
Tension du fer: 24Vac
Longueur du fer à souder: 198mm
Station de soudage: L170*l116*H96MM

La pointe est faite de cuivre plaqué en fer et durera longtemps lorsqu'elle est utilisée correctement et étant donné les soins appropriés. Voici quelques suggestions pour les soins de la pointe d'un poste de soudure:
1. Essuyez uniquement avant l'utilisation. Avant d'éteindre ou de ranger la station de soudure pour une période de temps donnée, gardez toujours les pointes étamées.
2. Ne pas maintenir l'ensemble de fer à une température élevée pendant une période de temps prolongée. Cela brisera la surface de la pointe.
3. La pointe de la station de soudure ne ​​doit jamais être nettoyée avec des gros produits abrasifs.
4. Si il se forme un film d'oxyde sur la pointe il peut être nettoyé en frottant légèrement avec un chiffon 600-800 émeri, de l'alcool isopropylique ou un équivalent. Après le nettoyage, immédiatement réchauffer et étamer à nouveau l'embout pour empêcher l'oxydation de la surface mouillable.
5. Après vingt heures d'utilisation de la station de soudure, ou au moins une fois par semaine, retirez l'embout et nettoyez le. N'oubliez pas de retirer toute lâche qui s'accumule dans le tonneau.
6. Utilisez uniquement des flux de résine ou colophane activée. N'utilisez pas n'importe quel agent chimique de nettoyage contenant  du chlorure ou de l'acide.
7. N'utilisez jamais de composé ou matériaux anti-saisie sur la surface mouillable.

En tant que fabricant de station de soudure majeur basé en Chine, notre compagnie offre une large gamme de produits qui inclut notre pistolet à air chaud, fer à souder, station de dessoudure , absorbeur de fumée, et plus encore.

Commentaires
Autres produits
  • Station de soudure ZD-8901Notre station de soudure est caractérisée par un afficheur plein écran LCD, un fond d'écran LED, intégration de multimètre, alimentation de courant directe réglable à tension stable automatique et des fonctions de fer à souder de contrôle de température à vitesse. Cette station de soudure est l'outil parfait pour les écoles, les laboratoires, les amateurs et les techniques de travail de réparation ...
  • Station de soudure ZD-917Notre station de soudure est une station multi fonctionnelle et de haute performance pour la recherche de produit électronique, la production et le réusinage. Le fer à souder et l'outil de pistolet de dessoudure de la station de soudure sont automatiquement contrôlés par deux microprocesseurs. Les électroniques à contrôle numérique, capteur de haute qualité, et les systèmes d'échange de chaleur garantissent un contrôle de température précis sur la pointe de soudure.. ...